Probleme,de démarrage de mon Windows 7 - Windows 7

Probleme,de démarrage de mon Windows 7 Les etapes du demarrage de l'ordinateu » Forum - Logiciels Ecran noir + souris au démarrage de Windows 7 [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows 7 PC s'éteint au démarrage sur Windows 7 (Résolu) » Forum - Windows 7 Quels programmes supprimer au démarrage de Windows 7 (Résolu) » Forum - Windows 7 Problème de réparation du démarrage de Win7 [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows

Bonjour,
Depuis une semaine j'ai un problème mon ordinateur démarre mais une fenêtre s'affiche et dit réparation du démarrage il y a un chargement et à la fin sa me dit Windows ne peut pas réparé automatiquement cet ordinateur ensuite j'ai regardé des vidéo pour voir le problème mais rien j'ai consulté des forum toujours rien quelqu'un aidez moi svp ! Je peut pas vivre sans mon ordi !

Forum

Probleme,de démarrage de mon Windows 7 Les etapes du demarrage de l'ordinateu » Forum - Logiciels Ecran noir + souris au démarrage de Windows 7 [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows 7 PC s'éteint au démarrage sur Windows 7 (Résolu) » Forum - Windows 7 Quels programmes supprimer au démarrage de Windows 7 (Résolu) » Forum - Windows 7 Problème de réparation du démarrage de Win7 [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Si la réparation de Windows échoue, c'est qu'il y a un sérieux problème, le PC ne redémarra plus normalement à moins de réinstaller Windows, s'il s'agit d'un problème de nature logiciel (à priori).

En tout cas, vous pouvez récupérer vos données personnelles de types documents, images, etc... en branchant par exemple le disque dur sur un autre PC, si vous pouvez, ou alors en utilisant un CD live de Linux ou le CD live de Malekal.

Sinon, est-ce que le mode sans échec fonctionnerait-il ? - > au démarrage du PC, tapoter sur la touche F8 du clavier (ou F5).

Bonne journée.

Reply
réponses:
  • ticorip56

Non le mode sans échec ne fonctionne pas j'aimerais voir si je peut passer mon ordi sous Linux et voir si sa marcherais. Je sais pas comme't faire

• ticorip56

Comment je fais pour réinstaller Windows mon fabricant ne mas pas donné de disque d'installation

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

quelle est la marque et le modèle exact de cet ordinateur ?

cordialement

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed