La quête de l'extraordinaire Skyrim PC. - Forum Jeux vidéo

La quête de l'extraordinaire Skyrim PC. Ou se cache le fichier de save de Skyrim Pc [Résolu] (Résolu) » Forum - Jeux PC/Mac Bug graphique Skyrim pc (Résolu) » Forum - Jeux PC/Mac [Skyrim PC] Impossible d'entrer le nom ! (Résolu) » Forum - Jeux vidéo Activé les extension skyrim pc (Résolu) » Forum - Jeux PC/Mac Problème Skyrim PC (Résolu) » Forum - Jeux PC/Mac

Bonjour, et bonne année à tous. Je dois avoir un bug dans la quête de l'extraordinaire, c'est la quête pour récupérer le parchemin des anciens, ce fou de Septimus est censé me donner la sphère d'harmonie et le lexus mais il ne me donne rien. J'ai bien essayé avec les codes que j'ai trouvé mais apparemment s'il ne me donne pas les objets de son plein gré, le reste de la quête est bloqué. j'ai fais "setstage d04 5,10" etc... mais je ne récupère pas le parchemin des anciens et la quête suivante qui est "Le trépas d'Alduin" ne s'active pas.
Septimus ne me donne ni la sphère d'harmonie, ni le lexique vierge. Je lui ai donc volés ces deux objets et la sphère d'harmonie fonctionne mais pas le lexique quand je suis devant le réceptacle et que j'appuie sur E, rien ne se passe..Pouvez-vous m'aider ?? Merci

Forum

La quête de l'extraordinaire Skyrim PC. Ou se cache le fichier de save de Skyrim Pc [Résolu] (Résolu) » Forum - Jeux PC/Mac Bug graphique Skyrim pc (Résolu) » Forum - Jeux PC/Mac [Skyrim PC] Impossible d'entrer le nom ! (Résolu) » Forum - Jeux vidéo Activé les extension skyrim pc (Résolu) » Forum - Jeux PC/Mac Problème Skyrim PC (Résolu) » Forum - Jeux PC/Mac

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed