Mode stereo en conversation casque bluetooth - Forum Casque / Micro / kit

Mode stereo en conversation casque bluetooth Mettre en stéréo un casque bluetooth avec le micro activer » Forum - Casque / Micro / Kit Casque bluetooth tv samsung (Résolu) » Forum - Vidéo / TV Mon casque bluetooth ne se connecte pas a mon telephone (Résolu) » Forum - Windows Comment connecter un casque bluetooth sur pc » Forum - Casque / Micro / Kit Clé d'identification d'une oreillette ps3 (Résolu) » Forum - Réseau

Bonjour,
Je possède un casque bluetooth (plantronic backbeat pro) qui me sert aussi bien sur mon telephone que sur mon ordinateur, pour jouer ou pour regarder des vidéos.
Il y a juste un petit problème: quand je suis en conversation skype ou discord, je peux entendre mon interlocuteur seulement si je met le son du casque en mono (au lieu de le laisser en stéréo); mais ducoup le son des jeux est aussi en mono après (et c'est très désagréable).
Je cherche donc une solution pour pouvoir entendre mon interlocuteur sur skype ou discord en laissant le son du casque en stéréo.
Merci.

Forum

Mode stereo en conversation casque bluetooth Mettre en stéréo un casque bluetooth avec le micro activer » Forum - Casque / Micro / Kit Casque bluetooth tv samsung (Résolu) » Forum - Vidéo / TV Mon casque bluetooth ne se connecte pas a mon telephone (Résolu) » Forum - Windows Comment connecter un casque bluetooth sur pc » Forum - Casque / Micro / Kit Clé d'identification d'une oreillette ps3 (Résolu) » Forum - Réseau

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed