Problème de mémoire

Problème de mémoire S'il vous plait aide moi A FORMATER MA.CARTE MÉMOIRE JE ESEYE SI.JAPUY POUR FORMATE IL ME DIT EREuR samsung touch bouton RAM - Mémoire vive La mémoire morte (ROM) 7 Solutions pour la mémoire saturée du Samsung Galaxy Ace (Résolu) Comment regarder des vidéo sur psp 6,61 quand sa marque mémoire inssuffiante (Résolu)

Bonjour,

Ma mère et moi avons acheté chacune, l'ordinateur ACER Aspire R3-131T-C8ML - Blanc, mais nous ne pouvons effectuer aucunes mises à jour. Est-il possible a votre avis de changer le disque dur pour un 250 Go ou un 500 Go sachant que l'actuel est l'Hynix HBG4e ?

Cordialement,

ML

Forum

Problème de mémoire S'il vous plait aide moi A FORMATER MA.CARTE MÉMOIRE JE ESEYE SI.JAPUY POUR FORMATE IL ME DIT EREuR samsung touch bouton RAM - Mémoire vive La mémoire morte (ROM) 7 Solutions pour la mémoire saturée du Samsung Galaxy Ace (Résolu) Comment regarder des vidéo sur psp 6,61 quand sa marque mémoire inssuffiante (Résolu)

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed