Creer reseau interne - Réseau

Creer reseau interne Créer réseau interne » Forum - Réseau Comment créer un réseau interne entre vista e (Résolu) » Forum - Réseau Créer un réseau interne [Résolu] » Forum - Réseau Comment créer un réseau domestique avec windows 10 » Forum - Windows 10 Créer un réseau local » Articles

Bonjour, je possédé une freebox révolution dans ma maison ou je suis connecter en wifi, un câble rj45 par de ma free a un routeur dans mon garage qui fait point accès, situé a une centaine de mètre, de se routeur j'ai un pc de bureau connecter en rj45 ainsi qu'une imprimante réseau connecter aussi en rj45, dans mon garage j'ai bien réussi a créer un réseau interne ainsi que d'imprimer en réseau. Part contre de dans ma maison j'ai 2 pc portable qui son connecter en wifi ou j'ai aussi réussi a créer un réseau interne mais je n’arrive pas a relier les 2 réseau( pour faire des impression de dans ma maison sur l'imprimante dans mon garage).
Merci de me dire si quelqu'un peut me donner un coût de main.

Forum

Creer reseau interne Créer réseau interne » Forum - Réseau Comment créer un réseau interne entre vista e (Résolu) » Forum - Réseau Créer un réseau interne [Résolu] » Forum - Réseau Comment créer un réseau domestique avec windows 10 » Forum - Windows 10 Créer un réseau local » Articles

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed