Bonbox [Résolu]

Bonbox Bonbox.fr

Bonsoir , j'aimerais savoir comment se faire rembourser du site bonbox apres avoir ete prelever de 30.90 sans avoir rien recu...

Forum

Bonbox Bonbox.fr

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir ,

" Les livraisons sont effectuées par envoi postal, dans le délai de 30 jours suivant le prélèvement automatique du prix mensuel du Service visé à l’article 6.

L’Abonné qui ne reçoit pas le Produit commandé dans ce délai peut en informer bonbox aux coordonnées postales mentionnées à l’article 1 ou par mail : [email protected], afin que la Société prenne toute mesure appropriée pour rechercher le Produit perdu et, dès confirmation de cette perte, ré-adresse le Produit à l’Abonné.

Si le délai de livraison dépasse quarante jours à compter du prélèvement automatique du prix mensuel du Service, l’Abonné peut demander à obtenir le remboursement intégral d’une mensualité, à l’exclusion de toute autre indemnisation.

Cette demande de remboursement ne vaut pas résiliation de l’Abonnement, qui nécessite une manifestation expresse de volonté de l’Abonné, selon les modalités prévues à l’article 8.
"

Source :
https://www.bonbox.fr/fr/ts/cgv.html

Voir ici aussi :
https://www.bonbox.fr/fr/co/contact.html

Sinon par téléphone au " 01 84 88 55 36 "

PS:
Sa sens pas bon votre truc ...

--

Reply

Marsh

bonjour,
J'ai fait opposition à la carte ils pourront plus prélever, car je n'ai jamais demander des bonbons tous les mois

Reply

Marsh

bonjour, je pense mettre fait avoir comme vous . une belle arnaque

Reply
réponses:
  • auteur

j'ai envoyé un mesage à l'adresse mails aucune reponse et j'attends toujours le choix de mes bonbons

• auteur

Regarde votre comptes bancaire jai ete rembourser

Marsh

faire comme moi opposition de ta carte et faire déclaration de fraude auprès de ton agence bancaire

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed