Clic gauche et droit bug quand je lance league of legends. - Souris / Touchpad

Clic gauche et droit bug quand je lance league of legends. Problème lancement Leagues of Legends (Résolu) » Forum - Jeux en ligne Problème de lancement league of legend » Forum - Jeux vidéo Problème de Lancement league of Legends » Forum - Jeux vidéo Problème au lancement league of legend » Forum - Jeux vidéo Problème lancement League of Legend » Forum - Windows 7

Bonsoir, voila ça fait déjà une semaine que quand je lance lol et que je quitte après ou que je retourne sur mon bureau le clic gauche mais extrêmement de temps a sélectionné se que je veux et le clic droit mais plus de 2min avant d'afficher l'onglet...

Pour l'instant j'ai analyser mon pc avec Avast/adwcleaner/CCleaner. j'ai fait une analyse complété de mon système (avec avast)et toujours le même problème. J'ai regarder mon gestionnaire de taches si c'étais le logiciel, non ça change rien.

Quand je lance un autre jeu après et que je retourne sur mon bureau ça re-fonctionne mais des que je quitte le jeu, le problème ré-apparé. je suis obliger d’éteindre et de rallumer le pc pour arrêter ce bug.

Forum

Clic gauche et droit bug quand je lance league of legends. Problème lancement Leagues of Legends (Résolu) » Forum - Jeux en ligne Problème de lancement league of legend » Forum - Jeux vidéo Problème de Lancement league of Legends » Forum - Jeux vidéo Problème au lancement league of legend » Forum - Jeux vidéo Problème lancement League of Legend » Forum - Windows 7

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed