Transferer tete de lettres vers le pc - Forum Word

A voir également:Transferer tete de lettres vers le pcAndroid : Transférer photos et vidéos vers son PC - Conseils pratiques - Android Transférer une cassette minidv vers un ordinateur - Conseils pratiques - Vidéo Comment transférer de son drive vers son pc ✓ - Forum - Google Chrome Transfère licence OEM win7 vers nouvel ordinateur ✓ - Forum - Windows 7 Transferer disque dur primaire vers autre PC ✓ - Forum - Disque dur / SSD

bonjour, je viens de créer mon entreprise . Je me suis fais faire des papiers de lettres au format A4 chez un imprimeur .
mon problème : je ne sais pas comment faire pour pouvoir réaliser mes devis en ayant le modèle du format papier vers l'ordinateur..tout en pouvant travailler sur le support...
je suis une bille en informatique ....
merci pour vos réponse!!!!

Forum

A voir également:Transferer tete de lettres vers le pcAndroid : Transférer photos et vidéos vers son PC - Conseils pratiques - Android Transférer une cassette minidv vers un ordinateur - Conseils pratiques - Vidéo Comment transférer de son drive vers son pc ✓ - Forum - Google Chrome Transfère licence OEM win7 vers nouvel ordinateur ✓ - Forum - Windows 7 Transferer disque dur primaire vers autre PC ✓ - Forum - Disque dur / SSD

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

tu peux scanner une feuille et la mettre en fond de page pour créer ton gabarit de saisie.
Le plus simple étant d'avoir un papier avec juste l'en-tête, ce qui te laisse libre pour tout type de document.
eric

En essayant continuellement, on finit par réussir. 
Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.(les Shadoks)
En plus du merci (si si, ça se fait !!!), penser à mettre en résolu. Merci

Reply
réponses:
  • auteur

Merci . Je vais essayer..

• auteur

Bjr eriiic,

Je crois que la personne veut utiliser le papier a entete qu'elle a fait faire par un imprimeur et qu'elle cherche une facon pratique de mise en page pour que ca tombe toujours bien a l'impression...

Pour moi ca depends du logiciel utilise, Perso dans un traitement de texte, j'utiliserais les blocs de texte positionnes aux bons endroit dans la page... Mais y'a peut-etre d'autres solutions

• auteur

Bonjour,

oui, c'est bien ce que j'ai compris.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed