Je n'arrive pas a installer certain application

Je n'arrive pas a installer certain application Je n'arrive pas à installer une application Google Play Store APK pour Android » Télécharger - Téléchargement Problème d'installation d'une application (Résolu) » Forum - Windows Installation d'une application .war??? (Résolu) » Forum - Webmaster Installation d'une application (Résolu) » Forum - IPhone Installation logiciels Micro Application (Résolu) » Forum - Logiciels

bonjour a tous je n'arrive pas a installer (snapchat,messenger etc) sur mon iPhone 4 vous n'aurez pas de solution svp appart acheter un nouveau telephone

Forum

Je n'arrive pas a installer certain application Je n'arrive pas à installer une application Google Play Store APK pour Android » Télécharger - Téléchargement Problème d'installation d'une application (Résolu) » Forum - Windows Installation d'une application .war??? (Résolu) » Forum - Webmaster Installation d'une application (Résolu) » Forum - IPhone Installation logiciels Micro Application (Résolu) » Forum - Logiciels

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

je croie que depuis un certain temps apple ne fait plus bien marcher les iPhone 4 et donc je pense que c'est un peux impossible d'installer des app

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed