Cartographie - Illustrator

Cartographie Un bon logiciel gratuit cartographie [Résolu] » Forum - Graphisme Comprendre la cartographie : tout sur mon mobile ! » Conseils pratiques - Maîtriser son mobile Mise à jour cartographie sur Tomtom XL Europe31 (Résolu) » Forum - GPS GPS nuivi 2597 LTM Cartographie ne répond plus . (Résolu) » Forum - GPS Comment mettre a jour ma cartographie gratuitement (Résolu) » Forum - GPS

Bonjour je cherche comment pourvoir en utilisant mon MAC, pouvoir facilement sur une carte des départements français : faire une légende correspondant à la signification de chaque couleur et donner un titre à la carte ainsi réalisée et colorier chaque département en fonction des données que je voudrais faire figurer. Existe-t-il un logiciel facile d'utilisation ?
Merci de m'aider
pie314116

Forum

Cartographie Un bon logiciel gratuit cartographie [Résolu] » Forum - Graphisme Comprendre la cartographie : tout sur mon mobile ! » Conseils pratiques - Maîtriser son mobile Mise à jour cartographie sur Tomtom XL Europe31 (Résolu) » Forum - GPS GPS nuivi 2597 LTM Cartographie ne répond plus . (Résolu) » Forum - GPS Comment mettre a jour ma cartographie gratuitement (Résolu) » Forum - GPS

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Existe-t-il un logiciel facile d'utilisation ?

Avec Toshop, tu peux faire tout cela facilement

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed