(bug) streamer avec OBS - Forum Casque / Micro / kit

A voir également:(bug) streamer avec obsProblème stream OBS: écran noir ✓ - Forum - Logiciels OBS: ecran noir DOTA 2 (stream) ✓ - Forum - Jeux PC/Mac French stream ✓ - Forum - Virus / Sécurité Hd stream ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Full stream ✓ - Forum - Mozilla Firefox

Bonjour tout le monde alors voila j'ai un problème quand j'essaye de stream avec obs dès que je lance le jeu, l'audio est juste horrible ( des sortes de petites coupures ) notamment sur des jeux fonctionnant sur émulateur (PCSX2, DOLPHIN) la vidéo non plus n'est pas très net
PS : je suis sur Windows 10
Merci d'avance de votre aide

Forum

A voir également:(bug) streamer avec obsProblème stream OBS: écran noir ✓ - Forum - Logiciels OBS: ecran noir DOTA 2 (stream) ✓ - Forum - Jeux PC/Mac French stream ✓ - Forum - Virus / Sécurité Hd stream ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Full stream ✓ - Forum - Mozilla Firefox

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

cela ne vient pas de la connection je le rappel j'ai la fibre optique depuis 1 mois

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed