Récuperer les contactes et les numéro apres réinitialisation - Sony

Récuperer les contactes et les numéro apres réinitialisation Récupérer numéro après réinitialisation des valeurs d'usine? » Forum - Android MSN comment récupérer ses contacts?? (Résolu) » Forum - MSN / WLM Recuperer un contact msn discretement (Résolu) » Forum - MSN / WLM Comment recuperer mes contacts? (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Récupération de contacts - Office 2000 à 2003 (Résolu) » Forum - Récupération de données

Bonjour,

J'ai réinitialiser

mon telephone qui est un téléphone Xperia E3 un assez vieux telephone est j'aimerais récuperais mes contacte et les numéros
Merci vraiment d'avance

Forum

Récuperer les contactes et les numéro apres réinitialisation Récupérer numéro après réinitialisation des valeurs d'usine? » Forum - Android MSN comment récupérer ses contacts?? (Résolu) » Forum - MSN / WLM Recuperer un contact msn discretement (Résolu) » Forum - MSN / WLM Comment recuperer mes contacts? (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Récupération de contacts - Office 2000 à 2003 (Résolu) » Forum - Récupération de données

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Vous auriez du basculer votre carnet de contact sur la carte SIM avant de procéder à la réinitialisation. :/

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed