Mettre à jour les Additions Invités sur VirtualBox - Forum VirtualBox

Mettre à jour les Additions Invités sur VirtualBox Installer les addition invité dans VirtualBox (Résolu) » Forum - Linux / Unix Additions invités virtualbox 3.0.2 [Résolu] (Résolu) » Forum - Linux / Unix Virtualbox windows 7 additions invité » Forum - Logiciels VMWare: Installer les additions invité dans Ubuntu » Conseils pratiques - Machines virtuelles Installer les additions invité sur kali linux [Résolu] (Résolu) » Forum - Linux / Unix

Bonjour,

J'ai un soucis avec VirtualBox, j'utilise la dernière version en date du logiciel, à savoir la 5.2.1 néanmoins je ne parviens pas à importer une machine en .ova tandis que c'était possible avant.
J'ai cru comprendre, que les Addtitions Invités et le logiciel VirtualBox ne sont pas forcément liés en terme de mises à jour, cependant j'aimerai savoir comment puis-je mettre à jour ces fameuses Additions Invités qui me permettrait peut-être de pouvoir importer de nouveau mes machines en .ova

Si quelqu'un pouvait m'aider :)

Merci,

Forum

Mettre à jour les Additions Invités sur VirtualBox Installer les addition invité dans VirtualBox (Résolu) » Forum - Linux / Unix Additions invités virtualbox 3.0.2 [Résolu] (Résolu) » Forum - Linux / Unix Virtualbox windows 7 additions invité » Forum - Logiciels VMWare: Installer les additions invité dans Ubuntu » Conseils pratiques - Machines virtuelles Installer les additions invité sur kali linux [Résolu] (Résolu) » Forum - Linux / Unix

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed