[Docker] [Debian image] Check Python version in bash - Forum Linux / Unix

[Docker] [Debian image] Check Python version in bash Bash boucle for avec une variable liste (Résolu) » Forum - Shell [Python] versions francaises ??? (Résolu) » Forum - Python How can I set up the new photoshop version in my old computer? (Résolu) » Forum - Windows XP Python : insertion d'image » Forum - Python Precision de l'image nvidia control panel, in » Forum - Graphisme

Bonjour,

Je suis en train d'écrire un dockerfile qui n'installe pas la même chose selon que la version de python installée est 3.6 ou 3.5. En fait mon image se fonde sur l'image docker de Debian et je souhaite être prêt quand Debian commencera à distribuer python 3.6.

Je voudrais donc pouvoir en bash faire tourner une commande du style:

if version_python == 3.5 then .... elif version_python == 3.6 then

J'ai tenté plusieurs choses mais rien n'a abouti.

Forum

[Docker] [Debian image] Check Python version in bash Bash boucle for avec une variable liste (Résolu) » Forum - Shell [Python] versions francaises ??? (Résolu) » Forum - Python How can I set up the new photoshop version in my old computer? (Résolu) » Forum - Windows XP Python : insertion d'image » Forum - Python Precision de l'image nvidia control panel, in » Forum - Graphisme

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

salut,

taper

help test
dans un terminal.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed