Problème du clavier de mon pc portable - Clavier

Problème du clavier de mon pc portable Problème avec le clavier de mon PC portable ! (Résolu) » Forum - Clavier Un port sous le clavier d'un PC portable [Résolu] (Résolu) » Forum - Clavier Clavier de mon pc portable décone [Résolu] (Résolu) » Forum - Clavier Brancher un clavier sur un PC portable (Résolu) » Forum - Clavier De l'eau sur le clavier de mon pc portable (Résolu) » Forum - Clavier

Bonjour,
J'ai un pro de clavier de mon pc mon pc portable elitebook, certains touches ''t,y,w,x,c,entrer'' ne fonctionnent pas, j'ai essayé de désinstaller le pilote du clavier mais ca marche pas.

Forum

Problème du clavier de mon pc portable Problème avec le clavier de mon PC portable ! (Résolu) » Forum - Clavier Un port sous le clavier d'un PC portable [Résolu] (Résolu) » Forum - Clavier Clavier de mon pc portable décone [Résolu] (Résolu) » Forum - Clavier Brancher un clavier sur un PC portable (Résolu) » Forum - Clavier De l'eau sur le clavier de mon pc portable (Résolu) » Forum - Clavier

Web: www.shapebootstrap.net

10 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

désactive les touches rémanentes.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

merci,
    j'a désactivé la touche remonté mais rien n'a changé

• raspey

Salut tu as essayé de brancher un clavier en usb?

• auteur

Non, mais lorsque j'ai activé le clavier virtuel les touches marchent bien.
    alors aujourd'hui j'ai allumé le pc ca marche pas encore, j'ai ouvert un document word et j'ai essayé avec les touches endommagés ca marche pas aussi, j'ai décidé de branché le câble d'alimentation pour chargé le pc, j'ai cliqué sur la touche shift deux fois et encore sur une touche endommagée et ooops ça marche, c'est bizard, j'ai pas compris pourquoi il fait ça??? j'ai peur que le même problème reparais.

• raspey

tu n'as pas moyen de brancher un clavier en usb?c'est pour vérifier.

• auteur

j'ai branché le chargeur et ça marche, j'ai redémarré le pc sans connexion, ça marche aussi très bien, après certain temps (a peu prêt 3 heurs) je l'ai redémarré ça apparaît normale mais lorsque je me suis connecté a internet, les touches ne fonctionnent plus, puis j'ai branché le pc au chargeur et j'ai déconnecté internet et ça fonctionne a nouveau, je ne sais pas est ce que le problème est dû à un circuit électronique ou bien d'un dysfonctionnement dû a internet???
    merci pour votre réactivité.

• raspey

peut être que ca vient d'un faux contact.
    mais si tu as moyen d'essayer avec un clavier en usb ce serait cool.

• auteur

merci, je vais chercher un clavier USB pour tester.

• raspey

tu as pu tester?

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bsr, non j'ai pas testé un clavier usb, mais ça marche je ne sais pas comment!!! alors je crois que c'est un erreur de système ou bien un circuit électronique comme j'ai dis la dernière fois.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed