Comment réinstaller mes pilotes de carte réseau sans internet

Comment réinstaller mes pilotes de carte réseau sans internet Pilotes pour carte réseau sans fil. (Résolu) Pilote pour carte réseau sans fil (Résolu) [Pilote cd carte réseau sans fil] Pilote pour carte reseau sans fil acer extensa Télécharger des pilotes cartes réseaux sans internet ?

Bonsoir, mon PC a eu un problème et j'ai du réformateur et réinstaller windows mais maintenant internet ne marche plus et ils me demandent d'installer les pilotes mais je n'arrive pas a les trouver avec juste les numéros d'identification.
Je suis sur windows Seven et poste ceci avec mon téléphone que j'utiliserais pour télécharger les pilotes.
Le numéro d'identification est : PCI\VEN_1814&DEV_5390&SUBSYS_F0511814&REV_00
C'est le premier de la liste mais il y en a 3 autres en avez vous besoin ?
Merci beaucoup d'avance

Forum

Comment réinstaller mes pilotes de carte réseau sans internet Pilotes pour carte réseau sans fil. (Résolu) Pilote pour carte réseau sans fil (Résolu) [Pilote cd carte réseau sans fil] Pilote pour carte reseau sans fil acer extensa Télécharger des pilotes cartes réseaux sans internet ?

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Essaie celui-ci --> Wireless

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed