Bibliothèque iCloud - Forum iPhone

Bibliothèque iCloud Une bibliothèque icloud n'existe pas » Forum - IPhone Problème d'activation bibliothèque icloud (apple music) » Forum - IPhone Icloud versus bibliothèque de photos (Résolu) » Forum - MacOS Icloud editor » Forum - Logiciels Le point d'entrée de procédure est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques (Résolu) » Forum - Logiciels

Bonjour à tous, besoin d'éclairage concernant la bibliothèque iCloud svp. Je ne comprend pas le principe, lorsque j'active ma bibliothèque iCloud, je n'ai pas accès à ma musique hors ligne ? ils y'a le logo du nuage à coté de chaque chansons et donc, je télécharge j'ai fais ça avec tous mes sons, sauf qu'à chaque fois lorsque je suis hors connexion je n'ai pas accès a la musique ? Quelqu'un peut m'éclairer svp merci

Forum

Bibliothèque iCloud Une bibliothèque icloud n'existe pas » Forum - IPhone Problème d'activation bibliothèque icloud (apple music) » Forum - IPhone Icloud versus bibliothèque de photos (Résolu) » Forum - MacOS Icloud editor » Forum - Logiciels Le point d'entrée de procédure est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques (Résolu) » Forum - Logiciels

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed