Je cherche le nom du série - Forum Cinéma / Télé

A voir également:Je cherche le nom du sérieRécupérer le nom d'une série d'un GCD via VBA ✓ - Forum - Excel Recherche nom d'une série ou de film. ✓ - Forum - Cinéma / Télé Cherche nom d'une serie. ✓ - Forum - Cinéma / Télé J'ai oublier le nom d'une serie que je recherche desesperement ✓ - Forum - Cinéma / Télé Je recherche un nom d'une série ✓ - Forum - Cinéma / Télé

Bonjour,
Je cherche le nom d’une série qui passait dans le début des années 2000. De ce que je me rappelle c’était trois filles avec des super pouvoirs; une pouvait contrôler les pensées et je crois que l’une d’entre elle était super rapide/forte. Leurs mentor était un viel homme et c’était presque toujours le même méchant avec un acolyte un peu simple d’esprit. Finalement, elles avaient un costume bleu électrique.

Merci d’avance

Forum

A voir également:Je cherche le nom du sérieRécupérer le nom d'une série d'un GCD via VBA ✓ - Forum - Excel Recherche nom d'une série ou de film. ✓ - Forum - Cinéma / Télé Cherche nom d'une serie. ✓ - Forum - Cinéma / Télé J'ai oublier le nom d'une serie que je recherche desesperement ✓ - Forum - Cinéma / Télé Je recherche un nom d'une série ✓ - Forum - Cinéma / Télé

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Les Anges de la nuit [Birds of Prey] (2002)

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour, ce n’est pas la série que je cherche, mais c’est dans le même genre

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Dans le dernier épisode dont je me rapelle les filles et leur mentor avaient été attaqués et ils étaient sur le point de mourrir. De plus, l’acolyte du grand méchant perd ses jambes

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed