Impossible d'accéder à mon panneau de configuration Nvidia

Impossible d'accéder à mon panneau de configuration Nvidia Impossible d'accéder au panneau de configuration NVIDIA... Impossible d'accéder au Panneau de Configuration NVidia Je n'arrive pas à accéder à mon panneau de configuration Bug panneau de configuration NVIDIA (Résolu) Chemin de panneau de configuration NVIDIA (Résolu)

Bonjour,
J'ai acheter mon pc y'a deux jours et étant très novice en information j'ai simplement installer la carte graphique avec le cd fourni mais lorsque je souhaite allez dans les configuration Nvidia ont me dit que mon écran est pas relire à la carte graphique mon écran et ma tour son relier en VGA.

Forum

Impossible d'accéder à mon panneau de configuration Nvidia Impossible d'accéder au panneau de configuration NVIDIA... Impossible d'accéder au Panneau de Configuration NVidia Je n'arrive pas à accéder à mon panneau de configuration Bug panneau de configuration NVIDIA (Résolu) Chemin de panneau de configuration NVIDIA (Résolu)

Web: www.shapebootstrap.net

24 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
La CG n'était pas installée sur le pc?
Quel est le message d'erreur précis que tu as ?
Télécharge et installe de pilote de ta Cg depuis le site Nvidia
www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Le pilote est bien installer je le vois bien dans ma gestion de périphérique mais j’ai lu que c’est peut être le branchement qui pose problème. Le vga ne sert peut-être pas à la carte graphique peut être devrais-je essayer les prises DVI ?

• PatriciaG

Bonjour,
    Je pense utilise de réinstaller le pilote graphique.
    Le VGA va bien pour la cg, ce n'est pas le souci, mais vérifie ta connectique.

• auteur

Je le désinstalle dans la gestion des périphériques ? Puis je le réinstalle depuis le ce ?

• PatriciaG

Le CE ?
    Tu n'as même pas besoin de le désinstaller. Tu le télécharges sur le site Nvidia et tu le réinstalles.

• auteur