Impossible d'accéder à mon panneau de configuration Nvidia

Impossible d'accéder à mon panneau de configuration Nvidia Impossible d'accéder au panneau de configuration NVIDIA... Impossible d'accéder au Panneau de Configuration NVidia Je n'arrive pas à accéder à mon panneau de configuration Bug panneau de configuration NVIDIA (Résolu) Chemin de panneau de configuration NVIDIA (Résolu)

Bonjour,
J'ai acheter mon pc y'a deux jours et étant très novice en information j'ai simplement installer la carte graphique avec le cd fourni mais lorsque je souhaite allez dans les configuration Nvidia ont me dit que mon écran est pas relire à la carte graphique mon écran et ma tour son relier en VGA.

Forum

Impossible d'accéder à mon panneau de configuration Nvidia Impossible d'accéder au panneau de configuration NVIDIA... Impossible d'accéder au Panneau de Configuration NVidia Je n'arrive pas à accéder à mon panneau de configuration Bug panneau de configuration NVIDIA (Résolu) Chemin de panneau de configuration NVIDIA (Résolu)

Web: www.shapebootstrap.net

24 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
La CG n'était pas installée sur le pc?
Quel est le message d'erreur précis que tu as ?
Télécharge et installe de pilote de ta Cg depuis le site Nvidia
www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Le pilote est bien installer je le vois bien dans ma gestion de périphérique mais j’ai lu que c’est peut être le branchement qui pose problème. Le vga ne sert peut-être pas à la carte graphique peut être devrais-je essayer les prises DVI ?

• PatriciaG

Bonjour,
    Je pense utilise de réinstaller le pilote graphique.
    Le VGA va bien pour la cg, ce n'est pas le souci, mais vérifie ta connectique.

• auteur

Je le désinstalle dans la gestion des périphériques ? Puis je le réinstalle depuis le ce ?

• PatriciaG

Le CE ?
    Tu n'as même pas besoin de le désinstaller. Tu le télécharges sur le site Nvidia et tu le réinstalles.

• auteur

Depuis le cd pardon

• auteur

Car j’ai eu un cd d’instation de la cartes graphiques avec l’ordinateur.

• Nepso

Je ne trouve pas mon pilote j'ai une GeForce GTX 1060 3GB.

• Nepso

Je viens d'installer le pilote j'ai redémarrer mon pc et toujours rien ...

• PatriciaG

Depuis le site Nvidia ?es-tu sou W10 ?
    Pour la carte graphique Nvidia
    Télécharge et installe Display Driver Uninstaller (DDU)
    https://www.guru3d.com/files-details/display-driver-uninstaller-download.html

Ouvre une session en mode sans échec
    https://support.microsoft.com/fr-fr/help/12376/windows-10-start-your-pc-in-safe-mode

Exécute DDU, sélectionne NVIDIA.
    A la fin de l'exécution de DDU, redémarre le pc.

Ouvre une session Windows en mode normal.

Ensuite, télécharge le pilote de ta carte graphique depuis le site Nvidia.
    Dans le programme d'installation NVIDIA, sélectionne "Installation personnalisée (Avancé)", coche "Pilote graphique" et "PhysX" (pour les jeux vidéo) et ne coche pas "NVIDIA GeForce Experience".
    Coche "Nouvelle installation" pour effectuer une installation propre après suppression de l’ancien profil.
    Ne (ré)installe pas Nvidia GeForce Experience, source de bugs multiples.

Ensuite, effectue une détection automatique des pilotes sur TousLesDrivers.com, onglet MES DRIVERS
    http://www.touslesdrivers.com/ et poste-moi le lien (pas les copies d’écran) du rapport de détection.
    Attention : ce lien expire au bout de 48 heures.

• Nepso

Merci de porter autant d’intérêt pour mon problème j'ai fait exactement tout se que tu m'a dit par contre je n'arrive pas à utiliser la détection à chaque fois ça me met classe non enregistré et mon problème est toujours pas résolu.

• PatriciaG

la détection ? tu veux dire TLD ? tu n'as toujours pas dit sous quel système tu es. Tente un autre navigateur.

• auteur

Oui TLD je suis sous windows 10

• auteur

Peut etre que brancher mon ecran en DVI reglerais le problème ? Je ne sait pas quel port est relier a ma carte graphique

• auteur

Car sur la fiche produit de mon pc dans la rebrique connectique y’a indiqué que la carte graphique possède 1 port DVI 2 port HDMI et 2 Displayport

• PatriciaG

le message que tu as reçu est ennuyeux, fais des retours complets ! Quel navigateur ?

• Nepso

Que sa soit sur Google chrome ou Firefox j'ai toujours le même message

• PatriciaG

Classe non enregistrée est un bug. la cg était-elle incluse ou non ? avec tous ces soucis, fais une restauration usine et si pas mieux, fais jouer la garantie.

• auteur

J’ai le cd d’installation de la cg oui c’est un pc déjà monté

• auteur

D’après certains topic se message viendrait d’une mise à jour windows 10

• auteur

Je viens de résolution le problème je suis vraiment un boulet les ports de la carte graphique été cacher sous des truc en plastique que j’avais pas remarqué j’ai donc brancher mon écran en hdmi sur l’un de ses ports et maintenant le pà’eau Nvidia est disponible !!!! C’était aussi simple que ça xD

• PatriciaG

Bonjour,
    Je suis ravie que le problème de la cg soit réglé.
    En revanche, Classe non enregistrée est anormal et témoigne un dysfonctionnement du système.
    Ce bug n'est pas provoqué par une mise à jour de Windows et doit être réglé.
    Saisis winver dans la zone Rechercher sur Windows et indique-moi le numéro de Build retourné, pour déterminer ta version précise de Windows 10.
    La version actuelle est 16299.192.

• auteur

je viens de vérifier j’ai bien la même version que la plus récente.

• PatriciaG

Re,
    Tant mieux alors. Mais cela n'empêche pas que Classe non enregistrée n'est pas normal, si tu as bien lancé TLD dans une session admin.
    Bonne continuation.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed