Problemes de RAM utilisable... - Forum Windows 10

Problemes de RAM utilisable... Augmenter la ram utilisée de son pc [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows Mémoire RAM utilisée à 50% sans raison [Résolu] (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité Savoir RAM utilisée sous linux [Résolu] (Résolu) » Forum - Linux / Unix Mémoire vive utilisée a 50% ntoskrnl.exe (Résolu) » Forum - Windows 10 Trop de RAM utilisée (Résolu) » Forum - Mozilla Firefox

Bonjour, J'ai un probleme avec ma RAM il dise que seulement 4.00GB est utilisable mais j'en ai 8.00GB. J'ai ete sur MSCONFIG pour decocher la memoire maximal, si quelqu'un pourrais m'aider sa serais genial, merci.

Forum

Problemes de RAM utilisable... Augmenter la ram utilisée de son pc [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows Mémoire RAM utilisée à 50% sans raison [Résolu] (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité Savoir RAM utilisée sous linux [Résolu] (Résolu) » Forum - Linux / Unix Mémoire vive utilisée a 50% ntoskrnl.exe (Résolu) » Forum - Windows 10 Trop de RAM utilisée (Résolu) » Forum - Mozilla Firefox

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Dans Démarrer puis "options avancées" tu décoche et recoche : combien d'octets cela t'affiche ?
en recochant

La Pierre et le caillou coulent à la même vitesse (句古老的中国谚语)

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed