Transférer mes contacts - Forum Orange

A voir également:Transférer mes contactsComment transférer mes contacts iphone sur outlook ? - Conseils pratiques - iPhone Comment transférer ses contacts sur la carte sim - Conseils pratiques - iPhone Comment transférer les contacts d'un blackberry à un autre - Conseils pratiques - Blackberry Comment transferer les contact d'un iphone a une carte sim ✓ - Forum - IPhone Comment transferer mes contacts sur mon ipad - Articles

Bonjour,
j'ai un mobile hapi 30 de chez orange qui a la fonction bluetooth
j'ai installé la connection dans mon vehicule pas de probleme ça marche
je n'arrive pas a transferer tous les contacts de mon telephone sur mon vehicule est ce possible avec ce mobile
merci

<co

nfig>Windows / Firefox 57.0</config>

Forum

A voir également:Transférer mes contactsComment transférer mes contacts iphone sur outlook ? - Conseils pratiques - iPhone Comment transférer ses contacts sur la carte sim - Conseils pratiques - iPhone Comment transférer les contacts d'un blackberry à un autre - Conseils pratiques - Blackberry Comment transferer les contact d'un iphone a une carte sim ✓ - Forum - IPhone Comment transferer mes contacts sur mon ipad - Articles

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed