Voyant power rouge apres réinitialisation DSL-2570U

Voyant power rouge apres réinitialisation DSL-2570U Adaptateur CPL RDC 200M/s :Voyant POWER rouge Wag54G le voyant power au rouge fixe... Voyant power de mon desktop au rouge Pb de demarrage: 4 bips sonores, voyant Power clignote en rouge Xbox 360, bouton power rouge !! (Résolu)

Bonjour,

J'ai un problème, j'habite en Algérie et j'ai un modem DLINK 2570U, IL marchait très bien jusqu'à hier, MAis apres avoir tenté une réinitialisation, en mettant UN trombone dans le bouton sous l'appareil, IL a redémarré, certes mais AVEC LE voyant power rouge LE voyant wifi allumé et les autres voyants (Terre et celui juste à gauche) éteints. J'ai attendu pendant 30 minutes aucun changement. Impossible de se connecter au wifi. En le redémarrerant, tous les voyants s'allument et sont au vert à part la TERRE et je me connecte aisément au wifi sans internet...

Vous auriez des soluces ? Merci

Forum

Voyant power rouge apres réinitialisation DSL-2570U Adaptateur CPL RDC 200M/s :Voyant POWER rouge Wag54G le voyant power au rouge fixe... Voyant power de mon desktop au rouge Pb de demarrage: 4 bips sonores, voyant Power clignote en rouge Xbox 360, bouton power rouge !! (Résolu)

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,
est ce que tu accèdes à l'interface de configuration ?
le routeur appartient au FAI ou à toi ?
Mais si le power est rouge, c'est normalement que le firmware ne démarre plus, en principe, c'est retour usine.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed