Non remboursement

Non remboursement Boulanger met en place une "garantie remboursement" Mythe : On peut se faire rembourser son forfait de téléphone mobile Se faire rembourser Windows 8 Retard ou annulation de vol : remboursé ! Application Android : deux heures pour être remboursé

Bonjour,
J'ai commandé un cadeau destiné à Noël le 04 décembre 2017. 5 jours ouvrés était annoncé dans la fausse publicité.
Deux jours avant Noël j'avais un message de Priceminister m'annonçant l'impossibilité de me faire parvenir ma commande dont le montant de 152 € a été encaissé sur le champ.
Depuis plusieurs messages n'ont pas suffi pour obtenir le remboursement! Nous sommes le 14 janvier 2018!

Forum

Non remboursement Boulanger met en place une "garantie remboursement" Mythe : On peut se faire rembourser son forfait de téléphone mobile Se faire rembourser Windows 8 Retard ou annulation de vol : remboursé ! Application Android : deux heures pour être remboursé

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour ,
Que voulez vous que l'ont puissent faire !
Tournez vous vers une association de consommateurs au pire ...

--

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed