Probleme de communication telephonique

Probleme de communication telephonique Free condamné pour des restrictions de communications téléphoniques vers l'étranger Coût de communication téléphonique France/Can (Résolu) WIFI et communications téléphoniques (Résolu) Communication téléphonique (Résolu) Android - Comment décrocher ?

Bonjour à tous,
J'ai un Samsung Galaxy Note 4 qui dysfonctionne depuis quelques jours. Certains de mes correspondants ne peuvent pas me joindre, que ce soit en téléphonie ou messagerie. Quand ils m'appellent la numérotation se fait chez eux et dès que la connexion va s'établir elle est arrétée après un bip. Il leur est également impossible d'envoyer un message.
De mon coté je n'ai pas de problème pour les contacter ou leur envoyer un mail.
J'ai contacté Samsung via leur chat, ils m'ont proposé une sauvegarde des données puis une réactualisation : aucun changement! Ils regardent et vont peut-être me répondre sous 4 ou 5 jours.
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce type de comportement très bizarre et si oui comment en sortir?
Merci d'avance et bon week-end....

Forum

Probleme de communication telephonique Free condamné pour des restrictions de communications téléphoniques vers l'étranger Coût de communication téléphonique France/Can (Résolu) WIFI et communications téléphoniques (Résolu) Communication téléphonique (Résolu) Android - Comment décrocher ?

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed