Alias dans outlook 2016 - Outlook

Alias dans outlook 2016 Microsoft Outlook 2013 » Télécharger - Suite bureautique Equivalent de Outlook (gratuit) » Conseils pratiques - Equivalents gratuits Mettre un message d'absence sur Outlook » Conseils pratiques - Microsoft Outlook [Outlook] Demande sans cesse du mot de passe (Résolu) » Forum - Messagerie Reinitialisation outlook » Forum - Outlook

Bonjour, Je voudrai créer un alias pour protéger mes contacts mails dans Outlook 2016 mais ne sais pas dans quel ordre réaliser les choses. Par exemple (et les adresses mail que je donne sont inventées) si :
- mon adresse mail est : ***@*** qui est normalement protégée par un mot de passe à 20 caractères et qui a été piratée cette année.
- je créé un alias qui serait : [email protected] fr
Est-ce que je dois donner comme nouvelle adresse "maman" à mes destinataires de mails qui me répondraient sur cette adresse et je pourrai lire leur mail sur mon adresse "papa" après avoir écrit mon mot de passe.
Est-ce bien ainsi que cela fonctionne sur Outlook ?
Merci de m'aider à comprendre le fonctionnement de la protection par alias.

Forum

Alias dans outlook 2016 Microsoft Outlook 2013 » Télécharger - Suite bureautique Equivalent de Outlook (gratuit) » Conseils pratiques - Equivalents gratuits Mettre un message d'absence sur Outlook » Conseils pratiques - Microsoft Outlook [Outlook] Demande sans cesse du mot de passe (Résolu) » Forum - Messagerie Reinitialisation outlook » Forum - Outlook

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed