Modifier la police des nouveaux messages - Forum Outlook

Modifier la police des nouveaux messages Outlook - Étape 2 : réponse automatique aux nouveaux messages » Articles Signal de nouveau message sur thunderbird (Résolu) » Forum - Thunderbird Modifier la police et taille d'un flux rss (Résolu) » Forum - Webmaster Notification nouveaux messages Outlook 2003 (Résolu) » Forum - Outlook [Thunderbird] modifier le sujet d'un message (Résolu) » Forum - Thunderbird

Bonjour,
Je tente de modifier la police utilisée pour les nouveaux messages à rédiger et le résultat ne se fait pas.
Je vais sur "outils" options, format du courrier, format du courrier, HTML, Papier à lettre et police, thème personnel, nouveau courrier électronique, et là je choisis la police la couleur, etc... et bien sûr je n'oublie pas de cliquer sur OK pour tous les choix (Je précise que j'ai la suite Office 2007).
Après avoir fait tout cela, je veux envoyer un nouveau message et rien n'est comme je l'avais sélectionné. Pourriez-vous avoir la gentillesse de m'expliquer où je me trompe et comment je dois m''y prendre pour que tous mes nouveaux messages soient tels que j'en avais fait le choix.
Merci beaucoup d'avance.

Forum

Modifier la police des nouveaux messages Outlook - Étape 2 : réponse automatique aux nouveaux messages » Articles Signal de nouveau message sur thunderbird (Résolu) » Forum - Thunderbird Modifier la police et taille d'un flux rss (Résolu) » Forum - Webmaster Notification nouveaux messages Outlook 2003 (Résolu) » Forum - Outlook [Thunderbird] modifier le sujet d'un message (Résolu) » Forum - Thunderbird

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed