Installer skype sous windows 10 [Résolu]

Installer skype sous windows 10 Aucun périphérique audio n'est installé - La solution » Conseils pratiques - Carte son Qwant » Télécharger - Navigateur ITunes 64 bits » Télécharger - Lecteurs audio CCleaner » Télécharger - Nettoyage PC VLC media player » Télécharger - Lecteurs vidéo

Forum

Installer skype sous windows 10 Aucun périphérique audio n'est installé - La solution » Conseils pratiques - Carte son Qwant » Télécharger - Navigateur ITunes 64 bits » Télécharger - Lecteurs audio CCleaner » Télécharger - Nettoyage PC VLC media player » Télécharger - Lecteurs vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Deux possibilité :
Windows Store : ms-windows-store//pdp/?productid=9WZDNCRFJ364&cid=scom-web-store
Application pour bureau : https://go.skype.com/classic.skype

Reply
réponses:
  • auteur

Merci de votre réponse qui m'a permis d'installer Skype. Mais mes contacts ne me voient pas, ma caméra est allumée mais je ne peux transmettre la vidéo, par contre je vois et j'entends mes contacts et ils m'entendent sans me voir. Pourquoi ? Merci d'avance si vous pouvez m'aider.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed