Ne reconnait pas clef usb et port de la souris ? - Forum Windows

Ne reconnait pas clef usb et port de la souris ? Mon PC ne reconnait plus ma clé USB? [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows Mon ordi ne reconnaît plus clefs USB et DD externes » Forum - Windows 7 Aucun ordinateur ne reconnai ma clef usb » Forum - Jeux vidéo /!\ Court-circuit clef USB/port USB : écran n'affiche plus rien (Résolu) » Forum - Matériel informatique Xp reconnais pas mes cd, clefs USB (Résolu) » Forum - Windows

Bonjour,

Je reviens vers vous car suite à une nouvelle MAJ de W10 ( solution proposée dans les paramètres mais pas certain du terme ) le PC fonctionne convenablement, par contre :

Il ne détecte plus les clefs usb et la souris notamment ?

Auriez-vous une piste svp ?

Je vous en remercie par avance

Cordialement,

Bon dimanche

Forum

Ne reconnait pas clef usb et port de la souris ? Mon PC ne reconnait plus ma clé USB? [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows Mon ordi ne reconnaît plus clefs USB et DD externes » Forum - Windows 7 Aucun ordinateur ne reconnai ma clef usb » Forum - Jeux vidéo /!\ Court-circuit clef USB/port USB : écran n'affiche plus rien (Résolu) » Forum - Matériel informatique Xp reconnais pas mes cd, clefs USB (Résolu) » Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Je me permets un petit up

Merci

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir,

C'est étonnant, j'utilise ce forum depuis longtemps et il y a toujours quelqu'un de pointu au taquet pour une réponse, mais là ça n'inspire pas ?

Par avance merci

Bonne soirée

Reply
réponses:
  • fafa50

re re up

Merci de votre compréhension ...

Bonne soirée

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed