Plus de son sur PC...

Plus de son sur PC... Telecharger vidmate pour pc gratuit Telecharger snaptube pc gratuit Vidmate pour Android Telecharger tubemate pour pc gratuit Zuma Deluxe

Bonjour, depuis l'installation de nouveaux pilotes suite à l' examen avec TousLesDrivers.com, je n'ai plus de son sur le PC (HP) et (ça n'a peut-être aucun rapport ?) le PC se bloque lorsque je clique droit sur une vidéo et sur "ouvrir avec" le lecteur vidéo du nom de "Films et TV". Merci pour votre aide.

Forum

Plus de son sur PC... Telecharger vidmate pour pc gratuit Telecharger snaptube pc gratuit Vidmate pour Android Telecharger tubemate pour pc gratuit Zuma Deluxe

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

C'est un Windows 10 ?
Si oui, tu peux revenir à la version précédente du pilote : Comment revenir à une version précédente de pilote sur Windows 10

Reply
réponses:
  • wascal59

Merci. Oui, c'est un Windows 10 qui me dit que j'ai le meilleur pilote d' installé. La restauration à la version précédente ne m' est pas proposée. J' ai vérifié une chose : le son se transmet par wifi à des enceintes périphériques via un transmetteur donc le problème se situe au niveau des hauts-parleur du pc ?

• Malekal_morte-

Essaye la restauration du système comme keneagle te propose, en espérant qu'elle soit active.
    Sinon faudra installer manuellement les pilotes.

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Comme déjà mentionné plusieurs fois:
Si tout va bien avec le système et aucun souci, il est inutile de mettre les pilotes à jour.
Si tu y tiens absolument, il faut se rendre sur le site du constructeur de pc ou de la carte mère.

Essaie une restauration du système et choisis une date antérieure au problème.
Touche Windows + R
Tape --> rstrui.exe et OK.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed