Pilote bluetooth pour baffle bluetooth - Logiciels

Pilote bluetooth pour baffle bluetooth Pilote bluetooth » Télécharger - Pilotes réseau Pilote bluetooth (Résolu) » Forum - Pilotes (drivers) Pilote bluetooth (Résolu) » Forum - Pilotes (drivers) Pilote Bluetooth (Résolu) » Forum - Pilotes (drivers) Pilote bluetooth pour acer Aspire 9410Z (Résolu) » Forum - Pilotes (drivers)

Bonjour,
svp j'ai un baffle bluethooth que j'aimerais connecté a mon ordinateur hp; mais seulement ce dernier n'a pas de bluetooth, j'aimerais en télécharger un; pouvez vous m'orienter svp ??? je vous remerci beaucoup

Forum

Pilote bluetooth pour baffle bluetooth Pilote bluetooth » Télécharger - Pilotes réseau Pilote bluetooth (Résolu) » Forum - Pilotes (drivers) Pilote bluetooth (Résolu) » Forum - Pilotes (drivers) Pilote Bluetooth (Résolu) » Forum - Pilotes (drivers) Pilote bluetooth pour acer Aspire 9410Z (Résolu) » Forum - Pilotes (drivers)

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

salut

comme ton pc n'est pas équipé du bluetooth, il te faut 1 cle bluetooth que tu branches sur 1 port USB de ton pc

@+

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed