Réinitialiser mon PC ACER - Forum Windows

Réinitialiser mon PC ACER Restaurer un ordinateur Acer à son état d'usine » Conseils pratiques - Ordinateur portable Comment formater un ordi Acer (Résolu) » Forum - Windows Restaurer pc ACER a l etat sortie d usine » Forum - Logiciels Reinitialiser mon pc acer vista 3100 » Forum - Windows Réinitialiser un ordi ACER » Forum - Windows

Bonjour, alors voilà ayant un ACER v3-771 un peu vieu j'ai voulu le réinitialiser.
C'est à partir d'ici que les problemes ont commencés mdrrr
J'ai donc inséré la clef usb qu'il m'étais demandé de faire a l'achat du pc.
Je suis aller sur le BIOS et ai demarré sur la clef.
Ensuite j'ai été dans la partie réinitialiser les fichiers
-> Nettoyer les lecteurs
Après la réinitialisation des fichiers je suis bloquer.
Quand je remet la clef USB il m'est écrit le message:
"USB FLASH DRIVER BOOT FAILED";
" No bootable device hit any key";
" USB HDD: LEXAR USB FLASH DRIVE has been blocked by the current security policy"
apres quelques recherches j'ai appris qu'il fallait désactiver la sécurité du BIOS apres l'avoir désactiver et redémarrer le pc, l'écran est bloqué a l'écran d'accueil avec le logo d'acer.
J'aimerais bien de l'aide je suis perdu

Forum

Réinitialiser mon PC ACER Restaurer un ordinateur Acer à son état d'usine » Conseils pratiques - Ordinateur portable Comment formater un ordi Acer (Résolu) » Forum - Windows Restaurer pc ACER a l etat sortie d usine » Forum - Logiciels Reinitialiser mon pc acer vista 3100 » Forum - Windows Réinitialiser un ordi ACER » Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed