Photos supprimees et recuperees illisibles - Forum Windows 8 / 8.1

Photos supprimees et recuperees illisibles Photos supprimées puis récupérées puis illisible en grand format » Forum - Disque dur / SSD SOS photos supprimées et récupérées MAIS... » Forum - Graphisme Photos recuperees illisibles » Forum - Récupération de données Photos effacées et récupérées par sd card recovery illisibles » Forum - Photo numérique Récupérées photos supprimées??? » Forum - Récupération de données

Etant à la recherche de photos supprimées par erreur, j'ai utilisé 'recuva' et ai retrouvé mes photos.
Malheureusement je ne peux les ouvrir, le message met en cause le format, alors qu'il est le même qu'à l'origine, celui que j'utilise toujours.
D'avance merci.

Forum

Photos supprimees et recuperees illisibles Photos supprimées puis récupérées puis illisible en grand format » Forum - Disque dur / SSD SOS photos supprimées et récupérées MAIS... » Forum - Graphisme Photos recuperees illisibles » Forum - Récupération de données Photos effacées et récupérées par sd card recovery illisibles » Forum - Photo numérique Récupérées photos supprimées??? » Forum - Récupération de données

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Aucune solution n'est possible. Les fichiers ont sans doute été écrasés en partie par des fichiers plus récents.

Reply
réponses:
  • auteur

C'est dommage, mais merci en tout cas.
    Cordialement

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed