Affichage doss mode liste, disparition du détail Subtitle tracks - Windows 10

Affichage doss mode liste, disparition du détail Subtitle tracks Pb affichage en mode liste » Forum - Windows Affichage en mode detail?????????? » Forum - Linux / Unix Vista, affichage mode 'liste' par défaut [Résolu] » Forum - Windows PowerPoint - Affichage de la liste d'animations » Articles Windows XP - Récupérer l'affichage en mode pellicule » Conseils pratiques - Windows XP

Bonjour,

J'ai 2 pc, l'un avec W7 et l'autre avec W10

Sur le 1er, je peux afficher mes fichiers en mode liste avec les détails que propose la fenêtre "choix des détails" où on peut trouver "subtitle tracks"
Ca me permet de visualiser tout de suite, dans cette affichage, en cas de doublon de film, lequel possède une bande audio VO avec sous titre...
Sans avoir à cliquer dans les 2 fichiers sur la fonction "propriétés"

Par contre, sur le 2éme, avec W10, ce terme "subtitle tracks" n'existe plus dans les "détails"
Et pas de "sous-titré" ou je ne sais quelle traduction on pourrait faire de ce terme...

Pourriez vous me dire par quel terme, cette expression à été remplacée ?

Ce serait assez curieux que ce détail soit supprimé....

Merci d'avance

Forum

Affichage doss mode liste, disparition du détail Subtitle tracks Pb affichage en mode liste » Forum - Windows Affichage en mode detail?????????? » Forum - Linux / Unix Vista, affichage mode 'liste' par défaut [Résolu] » Forum - Windows PowerPoint - Affichage de la liste d'animations » Articles Windows XP - Récupérer l'affichage en mode pellicule » Conseils pratiques - Windows XP

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed