PC ne démarre plus - Windows 7

PC ne démarre plus Matériel - Mon PC ne démarre pas » Conseils pratiques - Matériel WINDOWS 10 NE SE LANCE PLUS.... [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows 10 PC ne démarre plus du tout [Résolu] (Résolu) » Forum - Matériel informatique Mon pc ne s'allume plus [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows PC ne démarre plus après installation d'un ventirad » Conseils pratiques - Refroidissement

Bonjour,

Le mois dernier, mon PC ne démarrait plus.
En appuyant sur le bouton d’alimentation, rien ne se produisait.
Écran noir, comme si le PC était mort.
J’ai cherché sur le net une réponse.

J’ai trouvé.
Débrancher l’alimentation secteur.
Enlever la batterie
Appuyer 15 secondes sur le bouton d’alimentation.
Tout remettre.
Rallumer en appuyant simultanément sur les touches...

Bref.
J’avais trouvé.

Voilà que ça recommence.
Impossible d’alluMer l’ordi.

Et impossible de retrouver sur le net les touches à maintenir enfoncées en même temps.
J’ai un trou.
Et le PC demeure éteint.
Ne se rallume pas.
J’ai tout débranché, rebranché.
Rien

Qui connaît la manipulation exacte ?
Quelles touches à garder enfoncées après avoir remis la batterie et le secteur en appuyant sur le bouton de démarrage en même temps ?

Merci beaucoup de votre aide.

Forum

PC ne démarre plus Matériel - Mon PC ne démarre pas » Conseils pratiques - Matériel WINDOWS 10 NE SE LANCE PLUS.... [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows 10 PC ne démarre plus du tout [Résolu] (Résolu) » Forum - Matériel informatique Mon pc ne s'allume plus [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows PC ne démarre plus après installation d'un ventirad » Conseils pratiques - Refroidissement

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed