Changer Windows de disque dur. - Forum Windows 10

Changer Windows de disque dur. Changer mon windows de disque dur » Forum - Disque dur / SSD Changement de carte mère - disque, bios, windows 10... (Résolu) » Forum - Matériel informatique Changer l'icone d'un disque dur/clé USB » Forum - Windows 7 Changer windows de disque dur » Forum - Windows Changer windows de disque » Forum - Windows 7

Voici mon cas. J'ai installé Windows sur mon SSD mais j'aimerais le déplacer sur mon DD classqiue car mon SSD à une capacité trop faible (111go) mais je ne sais pas comment faire.

Forum

Changer Windows de disque dur. Changer mon windows de disque dur » Forum - Disque dur / SSD Changement de carte mère - disque, bios, windows 10... (Résolu) » Forum - Matériel informatique Changer l'icone d'un disque dur/clé USB » Forum - Windows 7 Changer windows de disque dur » Forum - Windows Changer windows de disque » Forum - Windows 7

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour Mateopez25

Attendre SVP l'avis de makemal_morte très compétent en la matière.
C'est Dimanche il est: à la plage (températue idéale de... 9°) ou il termine sa sieste (LOL) !!
Ceci dit votre question étant très importante, mon avis serait moins précieux que le sien.

Un peu de patience et vous serez bien conseillé.

Bon courage

Reply

Marsh

Bonjour,
Clone ton SSD sur ton disque dur avec Easeus to do backup.

Reply

Marsh

Salut,

Tu peux cloner le disque dur : https://www.malekal.com/comment-cloner-son-disque-dur/
Clonzilla, Macrium sont les plus performances.
Les autres sont + buggués.

maintenant, 100 Go c'est largement suffisant et en plus tu vas perdre en performance.
Tu as bien déplacé tous les documents sur le disque D ?
Tu peux désinstaller les programmes qui prennent le plus de place disque.

Windirstat peut aussi t'aider à voir ce qui bouffe de la place.

Enfin pour libérer de l'espace disque en réduisant la taille du dossier Windows : https://www.malekal.com/comment-reduire-la-taille-du-dossier-windows-de-windows-10/

Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed