Recherche d’un titre pour mon manga!>< - Loisirs / Divertissements

Recherche d’un titre pour mon manga!>< Recherche titre manga Année 90 (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Recherche titre manga 1ère guerre mondiale (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Recherche titre manga anime -Yoanator (Résolu) » Forum - Loisirs / Divertissements Recherche Titre Mangas (Résolu) » Forum - Loisirs / Divertissements Recherche titre manga (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé

Bonjour! Ça fait déjà un bon moment que je crée un manga mais je ne trouve toujours pas de titre stylé et de but précis alors du coup j’aurais besoin d’aide pour en trouver un svp aidez moi!><Merci d’avance!
Voilà le résumé:
C’est l’histoire de quatre jeunes lycéens qui deviendront de supers amis grâce au comité du lycée. Tous les quatre, ont un passé tragique et bientôt il se seront confrontés à leur destin. Il existe deux mondes: le monde des humains et le monde des yaoshi( c’est un monde céleste où vivent des personnes, considérées par les humains comme des dieux, qui possèdent des pouvoirs: ils ont chacun leur propre pays ): les humains croient qu’ils les protègent mais en réalité ils les manipulent!
Les quatre amis possèdent chacun une capacité différente en therme de combats. Plus tard pour plusieurs raisons (comme à cause de leur passé ou pour sauver un ami), ils devront se battre contre ces yaoshi!
Voilà j’espère que l’histoire vous plaira!^^

Forum

Recherche d’un titre pour mon manga!>< Recherche titre manga Année 90 (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Recherche titre manga 1ère guerre mondiale (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Recherche titre manga anime -Yoanator (Résolu) » Forum - Loisirs / Divertissements Recherche Titre Mangas (Résolu) » Forum - Loisirs / Divertissements Recherche titre manga (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé

Web: www.shapebootstrap.net

12 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Je proposerais :
- La lutte finale.
- Une revanche sur le destin.
- Le passé et les amis ...

Reply
réponses:
  • Jojo2312

Bonsoir! Pourquoi la lutte final? Et est ce que tu aurais des propositions en anglais? Sinon j’aime beaucoup tes propositions et merci encore^^

• shizukalinka

Je n'ai aucune proposition en anglais.
    ... Je vous en prie !

Marsh

Dacc et pour toi tu penses qu’il pourrais y avoir quoi comme but de l’histoire?^^

Reply
réponses:
  • shizukalinka

Et bien, disons, que pour de plus amples renseignements, il faut voir mes tarifs ...^-^)

• Jojo2312

Euhh.. shizukalinka j’ai pas compris^^’
    T’es tarifs?

• Ydreek_Manga

Moi je te propose:
    Face to Face, the dark side, ou encore la colère des dieux.
    Voila et bonne chance.
    Et aussi moi également je crée des manga maos je suis une merde en dessins, si jamais tu pourrias me contacter si tu veux qu'on puisse être mangaka ensemble.
    Ciao et bonne chance

• Ydreek_Manga

Salut! Super comme propositions! Elle m’interesse beaucoup! Peut être il faut voir! Ton histoire parle de quoi?
    Encore merci et bonne chance à toi aussi^^

• Ydreek_Manga

Derien.
    Moi ca parle de ça:
    C l'histoire de Naitama Chouquet(oui le nom est bizarre)étudiant en fac de droit a paris qui s'ennuie dans sa vie. Sportif avex un job de serveur, un jour a la fin d'un match de tennis avec des amis, il s'écroule au sol, après une batterie de teste a l'hôpital, on découvre qu'il a une maladie en stade avancé, il ne lui reste plus longtemps a vivre et décide de tout laisser tomber pour aller dans son pays de rêve le Japon d'ou son originaire ses parents. La bas il verra la rencontre d'une jeune fille de son âge, elle aussi atteinte d'une maladie(il ne le decouvrera qu'à la mort de la jeune fille) qui va aider Naitama a se battre contre la maladie avant de penser a elle.
    Et je travaille aussi sur un autre manga.

• Ydreek_Manga

Salut! Et au faite est ce que tu aurais d’autres propositions de titre?

• auteur

Ah! Cool comme histoire! Mais j’ai vu ton forum et pour le dessin c’est‘ juste parce que tu n’arrives pas à dessiner ou qu’en tu n’aimes pas?

Marsh

Bonjour,

Le Monde des yaoshis

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed