AVG anti virus [Résolu]

AVG anti virus Antivirus : AVG Anti-Virus ou Avira AntiVir ? [Résolu] (Résolu) Net Tools détecté par AVG Anti-Virus (Résolu) Que vaut AVG anti-virus 8 ? (Résolu) Cle AVG Anti-Virus Free Edition 8.0 (Résolu) Avast et avg anti-virus free (Résolu)

Bonjour
Après avoir téléchargé Avg gratuit , j'ai acheté et installé récemment AVG ULTIMATE -après nombreuses sollicitations- et valable 1 an!
Mais j'avais aussi AVG tune up et AVG up date driver qui.... doivent être périmés
Mon ordi a été infecté et Avg tune up ouvre continuellement une fenêtre me disant que l'infection a été maitrisée mais qu'il faut faire une analyse complète Ce que j'ai lancé au moins 10 fois ...et je n'arrive pas à empêcher cette fenêtre d'apparaitre et impossible à fermer chaque fois que j'allume mon PC.
Bref que faut-il garder comme antivirus AVG ?
ULTIMATE le dernier en date me dit que tout est ok - mais est-il suffisant?
Les autres font ils mauvais usage ?
Si oui dois-je les désinstaller et comment faire ?
Merci à ceux qui pourront me conseiller !

Forum

AVG anti virus Antivirus : AVG Anti-Virus ou Avira AntiVir ? [Résolu] (Résolu) Net Tools détecté par AVG Anti-Virus (Résolu) Que vaut AVG anti-virus 8 ? (Résolu) Cle AVG Anti-Virus Free Edition 8.0 (Résolu) Avast et avg anti-virus free (Résolu)

Web: www.shapebootstrap.net

8 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Les programmes AVG TuneUp, truc de mise à jour de pilotes etc sont inutiles.
Ca sert à rien et encore moins les acheter.

Reply
réponses:
  • auteur

• Mirtin85

Alors ....quel anti virus faut -il installer et comment puis je supprimer ceux qui ne servent à rien
    Merci de préciser simplement .....je ne suis pas très calée en maintenance informatique !
    Cordialement à vous !

• Malekal_morte-

Tu peux garder AVG, mais faut pas installer ou acheter toute la panopolie des programmes inutiles autour.

• auteur

Ok ...c'est ce que j'ai fait ! Merci

Petite question encore : est ce qu'il faut en plus un pare -feu ?

• Malekal_morte-

celui de Windows peut suffire, faut bien le régler :
    Firewall Windows : les bon réglages

• Malekal_morte-

Oh lala ces réglages sont bien trop compliqués pour moi . On va dire que le pare feu de windows va aller (j'utilise windows 7 )
    Merci pour tes réponses: J'ai au moins réussi à virer cette fenêtre "d'infection maitrisée" qui me prenait la tête!

• auteur

Oh la la ...ces réglages sont bien trop compliqués pour moi ! Je vais dire que le pare feu Windows va aller (j'utilise windows 7 )
    Merci pour tes réponses: J'ai au moins réussi à virer cette fenêtre "d'infection maitrisée" qui me prenait la tête!

• Malekal_morte-

Ca roule =)

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed