Comment Desinstaller win 10 sur mon PC? - Forum Windows 10

Comment Desinstaller win 10 sur mon PC? Comment installet win 10 sur le pc Lenovo L420 (Résolu) » Forum - Windows 10 Comment désinstaller Windows 10 ? » Conseils pratiques - Windows 10 Je n'arrive plus a installer un logiciel sur mon pc portable (Résolu) » Forum - Windows 7 Quelle place prend VRAIMENT Windows 10 [Résolu] » Forum - Windows 10 Désinstallé win 8 sur un pc acheté neuf sous win 8 » Forum - Windows 8 / 8.1

Forum

Comment Desinstaller win 10 sur mon PC? Comment installet win 10 sur le pc Lenovo L420 (Résolu) » Forum - Windows 10 Comment désinstaller Windows 10 ? » Conseils pratiques - Windows 10 Je n'arrive plus a installer un logiciel sur mon pc portable (Résolu) » Forum - Windows 7 Quelle place prend VRAIMENT Windows 10 [Résolu] » Forum - Windows 10 Désinstallé win 8 sur un pc acheté neuf sous win 8 » Forum - Windows 8 / 8.1

Web: www.shapebootstrap.net

15 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour KPPA

Voir ci-dessous un tutoriel

https://www.pcastuces.com/pratique/windows/desinstaller_windows10/page2.htm

Bonne réussite

Reply
réponses:
  • KPPA

Salut , quand l'instalation du win7 se lance , le Dvd arrete de tourner et mon clavier et souris arrete de marcher . Aide svp :)

Marsh

Bonsoir...

Clavier et souris sont en USB, je suppose ?
As-tu une entrée PS/ 2 pour le clavier ( fiche ronde souvent violette) ?
Cdt,
@+
PS: c'est normal que le Cd s'arrête de temps en temps...

Reply
réponses:
  • KPPA

oui j'ai clavier et souris en USB et en 2.0 . Le problem vien de CD je pense , car il arrete tout de suite de tourner au selectionnement du langue dans l'installation du win7

Marsh

As-tu une entrée PS/ 2 pour le clavier ( fiche ronde souvent violette) ?

Le cd s'arrête de tourner car il attend la réponse....

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias  "nobody" ! ;)   (°!°)

Reply
réponses:
  • KPPA

ah , dsl j'ai pas compris mdr .
    Non j'ai pas une entrée PS/ 2 pour le clavier . J'ai la normale USB .

Marsh

Dopmmage....
Je te dirais bien de mettre un adaptateur USB/PS/2, mais ça ne fonctionne que rarement....
Attends d'autres avis....bonne chance !

Reply
réponses:
  • KPPA

le problemme n'est pas le port , c'est le CD qui arrete de marcher au debut lorsque il faut selectioner la langue du l'installtion du win7 .

Marsh

Ok....puisque tu le dis...
Attends donc d'autres avis, les miens ne suffisent pas !

Reply

Marsh

Bonjour,

D'une part, je ne comprends pas si tu veux installer Windows 7 ou Windows 10.

D'autre part, au lieu d'utiliser le CD, tu peux transiter par une clef USB à préparer avant.

Reply
réponses:
  • KPPA

je veux utiliser win7 . Et merci pour l'idée :D

Marsh

Salut,

Cet ordinateur a été vendu avec Windows 10 ou Windows 7 ?

Reply
réponses:
  • KPPA

avec Windows 10

• teutates

Si la machine était livrée avec Windows 10, quel intérêt de régresser vers Windows 7 ? Windows 7 est en fin de vie, donc fortement candidate au piratage et autres tracasseries. Il sera de plus en plus difficile même de mettre à jour les applications, les navigateurs internet comme les antivirus. De plus en installant de force Windows 7, il est possible que tu ne puisse obtenir certains pilotes.

Il serait plus logique et opportun de s'habituer à Windows 10 dans ces conditions ;-)

• Malekal_morte-

donc tu ne vas pas y arriver ou très difficilement,
    à lire sur le sujet :
    - http://www.commentcamarche.net/faq/47812-revenir-de-windows-10-a-windows-7
    - https://www.malekal.com/faq-revenir-a-windows-7/

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed