Connecter un vieu PC winXP à internet sans Ethernet. - Forum Réseau

A voir également:Connecter un vieu pc winxp à internet sans ethernet.Connecter 2 pc win XP reseau wifi (sans fil) - Forum - WiFi Connection de 2 pc XP pro à internet /livebox - Forum - Livebox Connecter un mini PC Androïd à internet ? - Forum - Réseau Connecter tv LC > pc XP - Forum - Matériel informatique Ordinateur portable et internet sans wifi - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Bonjour j'ai un vieux PC avec Windows XP et j'aimerais le connecter à internet sans le brancher en Ethernet sur ma box. Il n'a pas de carte WiFi et il ne reconnais pas les clé wifi. J'ai essayer de faire une connexion en pont avec un netbook Windows 7 mais ca n'a pas marché et le partage de conexion par mon téléphone portable ne marche pas sinon il y a PDAnet+ mais c'est payant.
Si quelqu'un pourrait m'aider ça serait super.

Forum

A voir également:Connecter un vieu pc winxp à internet sans ethernet.Connecter 2 pc win XP reseau wifi (sans fil) - Forum - WiFi Connection de 2 pc XP pro à internet /livebox - Forum - Livebox Connecter un mini PC Androïd à internet ? - Forum - Réseau Connecter tv LC > pc XP - Forum - Matériel informatique Ordinateur portable et internet sans wifi - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,
Et pourquoi pas ethernet ?
par flemme de déplacer le PC ou de tirer un câble ?
Désolé,
mais mais ça m'énerve toujours quand on met les meilleures solutions à l'écart par fainéantise.

Merci brupala 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 28545 internautes ce mois-ci

Reply

Marsh

Bonsoir...

Il y a des clés WIFI qui fonctionnent avec XP ( j'en ai une de chez Netgear ! ), mais il faut qu'elles soient vendues avec le CD d'installation, sinon, ça peut être un peu galère...

Reply
réponses:
  • auteur

Mais le programme d'installation des drivers est buggé, on ne peut pas utiliser une souris USB on est obligé de prende des souris avec une prise ronde avec des trucs dedans

Marsh

Une souris est fournie sans les pilotes....une clé WIFI avec son CD peut fonctionner, mais il est vrai que ce serait dommage de l'acheter pour rien !
Du coup, sans ethernet ni clé wifi....je ne sais pas.
Attends d'autres avis.........

Reply
réponses:
  • auteur

Sans ethernet et sans wifi, il reste bluetooth (ça m'étonnerait sur le vieux machin sans wifi) et usb.
    USB demande des pilotes la plupart du temps.

Marsh

Il faut investir dans un pc récent mon vieux .... Et j ai pas dit "neuf"...

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed