Payer sur joom? [Résolu]

Payer sur joom? Le site joom est il fiable ? [Résolu] » Forum - Consommation et internet Annuaire inversé sans n° surtaxé [Résolu] (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Comment payer avec paypal ? [Résolu] » Forum - Internet / Réseaux sociaux PAYPAL sa marche comment? risqué? [Résolu] (Résolu) » Forum - Consommation et internet Free 3244 gratuité depuis forfait Illimité [Résolu] (Résolu) » Forum - Free mobile

Forum

Payer sur joom? Le site joom est il fiable ? [Résolu] » Forum - Consommation et internet Annuaire inversé sans n° surtaxé [Résolu] (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Comment payer avec paypal ? [Résolu] » Forum - Internet / Réseaux sociaux PAYPAL sa marche comment? risqué? [Résolu] (Résolu) » Forum - Consommation et internet Free 3244 gratuité depuis forfait Illimité [Résolu] (Résolu) » Forum - Free mobile

Web: www.shapebootstrap.net

15 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

A ta place je laisse tombé.

Le rôle de Joom dans les transactions
Joom fournit une plate-forme pour les marchands qui se conforment aux politiques de Joom pour offrir et vendre certains produits. Joom n'est pas directement impliqué dans la transaction entre les acheteurs et les marchands et tous les droits que vous pourriez avoir à l'égard de n'importe quel article sont donc seulement contre le marchand de qui vous l'achetez et non contre JOOM.

De plus les CGV (Conditions Générales de Ventes) ne sont inscrites nul part.
Il y a des conditions d'utilisation mais c'est tout.

Un site sans CGV est une arnaque.

Reply

Marsh

JOOM MA ESCROQUER DE 300 euro.
Je n'ai jamais reçu mes commandes mais ils ont débuté sur ma.carte banquaire .
SOYEZ PRUDENT.
NE FAITES AUCUNE CONFIANCE. ILS VOUS VOLERONT. C'EST LA CHINE

Reply
réponses:
  • auteur

J’ai eu la même chose pour beaucoup moins cher par contre mais j’ai envoyé un mail où il demande le masque de ma carte bancaire. Ils vous l’ont demandé aussi ?

• Papounet17000

Avec les chiffres à l'arrière de la carte bancaire ils peuvent te prélever donc ne donne rien.

• auteur

Payer avec paypal vous n'aurai aucun soucis...

Marsh

Je recommande site fiable ....je commande régulièrement et je n'ai rencontré aucun soucis ...

Reply
réponses:
  • auteur

Bonsoir j'ai pas confiance. J'acheté une caméra auto cela fait 40 jours toujours rien. Ils me disent d'attendre 75 jours !
    Je n'ai jamais attendu un tel délai sur les autres sites chinois comme aliexpress, ebay geek wish et autres.

• auteur

Des fois un peu long mais j'ai toujours reçu ce que j'avais commandé et si vous annulez votre commande le remboursement est très rapide si vous avez passez par paypal bien évidement....Sinon c'est un site très sérieux...

Marsh

Je ne sais pas !!! pas eu l'occasion de faire un réclamation toujours eu dans des délais raisonnables

Reply
réponses:
  • auteur

Je viens de commende on verra

Marsh

Continuez à commandez à JOOM
JE SOUHAITE QUE VOUS AYEZ LE MEME TRAITEMENT VOIRE PIRE !!!
FOUTEZ LA PAIX AUX MEDECINS HONETTE .
Tout message sera sanctionné ...
De quels droit ! Vous ignorez combien SOCIÉTÉ JOOM. DE THAÏLANDE MA VOLER...
Tout message sera sanctionné

Reply
réponses:
  • auteur

comment faite vous pour vous faire arnaquer car moi je commande très souvent et depuis très longtemps et je n'ai jamais eu aucun soucis ni de payement ni de livraison et ni de produit car je passe par paypal et j'ai toujours reçu ce que j'ai commandes et je continuerai a commander sur ce site ...

Marsh

Bonjour
Je viens de faire une commande
J'ai donner mon nom adresse de livraison et arriver au numéro de GSM il disais sans arrêt incorect
et impossible de faire le payment comment je dois faire

Reply
réponses:
  • auteur

Moi je n'ai jamais eu de soucis de payement car je passe tout simplement par paypal et cela fait très longtemps que je commande c'est un site très sérieux....

Marsh

SITE DE VENTE pas sérieux du tout MEFIEZ VOUS j'ai commander et jamais rien reçu ils m'ont arnaquer de 29 € vraiment pas sérieux
JE DECONSEILLE CE SITE JOOM

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed