Passer de Windows XP à Windows 7

Passer de Windows XP à Windows 7 Passer de XP a windows 7( build 7000) (Résolu) Passer de XP à Windows 7 (Résolu) Passer de XP à windows 7 ? (Résolu) Comment passe de windows xp a windows 7 (Résolu) Passer de windows XP à windows 7????? (Résolu)

Bonsoir j'ai en ce moment j'ai le
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition
sur mon ordinateur et je voudrai avoir acquérir windows 7 mais je ne sais pas lequel prendre on peut m'expliquer la différence entre les deux donc lequel choisir merci pour les réponses

Forum

Passer de Windows XP à Windows 7 Passer de XP a windows 7( build 7000) (Résolu) Passer de XP à Windows 7 (Résolu) Passer de XP à windows 7 ? (Résolu) Comment passe de windows xp a windows 7 (Résolu) Passer de windows XP à windows 7????? (Résolu)

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir, alors déjà il faut t'assurer que ton ordinateur possède la puissance nécessaire pour faire tourner Windows 7.
Après il faut savoir ton architecture (32 ou 64 bits)
Ensuite cela dépend de ton utilisation, si c'est du professionnel ce sera Windows 7 Pro et si c'est du personnel Windows 7 Famille fera l'affaire.

Cordialement, Amako ^^

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

j'ai vu optimale 32 bits

Reply
réponses:
  • AmakoYoko

Bonsoir,
    Connaissez-vous la configuration de votre ordinateur ? (Processeur, ram , carte graphique s'il y a).

Cordialement, Amako ^^

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed