J'ai perdu ma méssagerie - Internet / Réseaux sociaux

J'ai perdu ma méssagerie J'ai perdu ma messagerie gmail (Résolu) » Forum - Gmail J ai perdu ma messagerie hotmail (Résolu) » Forum - Hotmail (Outlook.com) Perdu ma messagerie! (Résolu) » Forum - Hotmail (Outlook.com) Perdu ma messagerie live messenger (Résolu) » Forum - Hotmail (Outlook.com) J'ai perdu ma messagerie Hotmail....! [Résolu] (Résolu) » Forum - Hotmail (Outlook.com)

Bonjour,
j'ai plus accès à ma messagerie yahoo (peut-être piraté ? )et vu qu'on me demande le n° de téléphone de l'époque de mon inscription et que j'en ai changé donc je ne peux recevoir le sms et j'ai pas d’adresse mail de récupération y à t'il une solution pour récupérer cette messagerie merci

Forum

J'ai perdu ma méssagerie J'ai perdu ma messagerie gmail (Résolu) » Forum - Gmail J ai perdu ma messagerie hotmail (Résolu) » Forum - Hotmail (Outlook.com) Perdu ma messagerie! (Résolu) » Forum - Hotmail (Outlook.com) Perdu ma messagerie live messenger (Résolu) » Forum - Hotmail (Outlook.com) J'ai perdu ma messagerie Hotmail....! [Résolu] (Résolu) » Forum - Hotmail (Outlook.com)

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir,

Essayer de contacter le service client de Yahoo
https://io.help.yahoo.com/contact/index?page=home&locale=fr_FR&y=PROD_ACCT

Cordialement, Amako ^^

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed