Drivers pour carte mère Acer Aspire T120. - Pilotes (drivers)

Drivers pour carte mère Acer Aspire T120. Probléme cablage carte mère ACER ASPIRE T120 (Résolu) » Forum - Carte-mère / RAM Cherche driver pour carte mère ACER aspire AX1301 (Résolu) » Forum - Carte-mère / RAM Carte mère acer aspire dans nouveau boitier (Résolu) » Forum - Matériel informatique Carte mère Acer Aspire (Résolu) » Forum - Carte-mère / RAM Drivers pour carte mère Acer (Résolu) » Forum - Carte-mère / RAM

Bonjour,
Au gestionnaire des périphériques les contrôleurs audio multimédia et contrôleur vidéo (compatible VGA), sont en jaune.
Je vous prie de bien vouloir me communiquer les drivers dinstallation nécessaires.
Carte Mère : Acer Aspire T120.
Mes salutations et mes remerciements.

Forum

Drivers pour carte mère Acer Aspire T120. Probléme cablage carte mère ACER ASPIRE T120 (Résolu) » Forum - Carte-mère / RAM Cherche driver pour carte mère ACER aspire AX1301 (Résolu) » Forum - Carte-mère / RAM Carte mère acer aspire dans nouveau boitier (Résolu) » Forum - Matériel informatique Carte mère Acer Aspire (Résolu) » Forum - Carte-mère / RAM Drivers pour carte mère Acer (Résolu) » Forum - Carte-mère / RAM

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/support-product/381?b=1

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed