Rio chez Paritel

Rio chez Paritel » Meilleures réponses Recherche de RIO pour PARITEL et numéro ID de l'opérateur. HELP » Forum - Consommation et internet RIO pour un fixe chez paritel » Forum - Téléphonie fixe Numero rio » Conseils pratiques - Opérateurs Rio free ✓ résolu » Forum - Mobile Obtenir son rio sans appeler le 3179 ✓ résolu » Forum - Mobile

Bonjour,
j'ai beau faire le 3179, ça ne marche pas, un répondeur me dit que le numéro n'est plus valide depuis août 2016. Je pense que c'est une de leur arnaque pour nous bloquer... comment faire pour obtenir ce RIO ? Une autre idée?

Forum

Rio chez Paritel » Meilleures réponses Recherche de RIO pour PARITEL et numéro ID de l'opérateur. HELP » Forum - Consommation et internet RIO pour un fixe chez paritel » Forum - Téléphonie fixe Numero rio » Conseils pratiques - Opérateurs Rio free ✓ résolu » Forum - Mobile Obtenir son rio sans appeler le 3179 ✓ résolu » Forum - Mobile

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,
Le service client probablement ?

Reply
réponses:
  • auteur

je viens juste de les appeler; normalement il doit faire la demande et me l'envoyer par mail ; j'attends de voir. C'est quand même étrange qu'il ne fonctionnent pas comme les autres, pour ne pas dire louche...

• brupala

Totalement anormal qu'ils ne renvoient pas au 3179 en effet.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed