Aucun periphérique de sortie audio n'est installé

Aucun periphérique de sortie audio n'est installé Aucun périphérique de sortie audio n'est installé [Résolu] (Résolu) Aucun peripherique de sortie audio n'est installé (Résolu) Problème Son Aucun périphérique de sortie audio n'est installer [Résolu] (Résolu) Aucun peripherique de sortie audio n'est installé (Résolu) Aucun périphérique de sortie audio n'est installé (Résolu)

Bonjour à tous,

Je n'ai plus de son sur mon PC portable ( un ACER swift 3 SF314-52-70QS ) qui tourne sous Windows 10. Le haut-parleur en bas à droite a une petite croix rouge à côté et indique "Aucun périphérique de sortie audio n'est installé".

Dans le gestionnaire de périphérique, je ne trouve pas de carte son, j'ai réinstallé les pilotes via le site Acer, et rien ne marche.
De plus, le " Controleur audio de la technologie intel smart sound " a un problème et ne peut pas démarrer (Code 10) STATUS_DEVICE_POWER_FAILURE.

Que faire ? j'ai suivi pas mal de démarches via les forums, j'ai essayé d'aller dans le BIOS, J'ai essayé d'installer des Drivers mais je n'arrive pas à trouver où je pourrais éventuellement réactiver ma carte audio. Bref je suis perdu

Forum

Aucun periphérique de sortie audio n'est installé Aucun périphérique de sortie audio n'est installé [Résolu] (Résolu) Aucun peripherique de sortie audio n'est installé (Résolu) Problème Son Aucun périphérique de sortie audio n'est installer [Résolu] (Résolu) Aucun peripherique de sortie audio n'est installé (Résolu) Aucun périphérique de sortie audio n'est installé (Résolu)

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed