Probleme envoi mail avec Contact Form 7

Probleme envoi mail avec Contact Form 7 Probleme de réception de mails avec Contact Form 7 (Résolu) » Forum - Wordpress Probleme de réception de mails avec Contact Form 7 » Forum - Wordpress [WORDPRESS] [CONTACT FORM 7] message d'erreur (Résolu) » Forum - Wordpress Problème d'envoi de pièces jointes sur Contact Form 7 (photos) » Forum - Wordpress Impossible envoyer mail a contact hotmail [Résolu] (Résolu) » Forum - Hotmail (Outlook.com)

Bonjour,
je ne parviens pas a envoyer un mail en tant qu "utilisateur" basique ...
Quand je suis connecte avec mon profil WP, que je consulte via "Aller sur le site", le formulaire fonctionne bien !
avec le message d envoi et sa bonne reception.
Mais des que je me deconnecte (internaute "standard"), et que j utilise le meme formulaire,
lors de la validation avec "Envoyer", les 2 fleches tournent, tournent a cote du bouton et ..... ca patine (sans envoyer le message !)
merci de votre aide
a++

Forum

Probleme envoi mail avec Contact Form 7 Probleme de réception de mails avec Contact Form 7 (Résolu) » Forum - Wordpress Probleme de réception de mails avec Contact Form 7 » Forum - Wordpress [WORDPRESS] [CONTACT FORM 7] message d'erreur (Résolu) » Forum - Wordpress Problème d'envoi de pièces jointes sur Contact Form 7 (photos) » Forum - Wordpress Impossible envoyer mail a contact hotmail [Résolu] (Résolu) » Forum - Hotmail (Outlook.com)

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjouir
après t'être déconnecté, est ce que tu rafraîchis la page du formulaire ? car cela pourrait provoquer un conflit si tu la demande en tant qu'administrateur et que tu envoie le message en tant que simple visiteur

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed