Enregistrer une vidéo depuis VLC

Enregistrer une vidéo depuis VLC Enregistrement extrait video avec VLC (Résolu) Enregistrer une video sur VLC Enregistrer flux vidéo avec VLC (ou QuikTime ?) sur Mac Enregistrer une video de youtube avec VLC (Résolu) Enregistrer une video en streaming avec vlc (Résolu)

Bonjour,
J'ai copié un DVD sur le disque dur de mon ordinateur. Je peux le lire avec VLC sans problème y compris les bonus sur cet ordi.
Mais impossible de le mettre sur un autre support (DVD Clé USB ou disque dur externe). Il le copie mais impossible ensuite de le lire.
Il l'a nommé VIDEO_TS. Comment procéder?

Merci.
Cordialement,

Forum

Enregistrer une vidéo depuis VLC Enregistrement extrait video avec VLC (Résolu) Enregistrer une video sur VLC Enregistrer flux vidéo avec VLC (ou QuikTime ?) sur Mac Enregistrer une video de youtube avec VLC (Résolu) Enregistrer une video en streaming avec vlc (Résolu)

Web: www.shapebootstrap.net

8 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

A la question :
Ce n'est pas un genre d'exécution au démarrage sur VTS_0_1.vob qu"il faut paramétrer ?

Pour mettre sur lecteur de salon je réponds: NON il faut graver l'ensemble du DOSSIER : VIDEO_TS
VIDEO_TS.BUP; VIDEO_TS IFO; VTS_01_0.BUP; VTS_01_0.IFO et VTS_01_1.vob

Bon après-midi

Reply
réponses:
  • Fallentree

C'est logique...

Marsh

Bonjour adibelle

Normalement vous devez avoir un DOSSIER "Video_TS " qui comprend des fichiers appelés:
VIDEO_TS.BUP; VIDEO_TS IFO; VTS_01_0.BUP; VTS_01_0.IFO et VTS_01_1.vob

Comme vous avez VLC il suffit de lire le fichier VTS_01_1.vob

Bonne réussite et bon Week-end

Reply
réponses:
  • auteur

Merci! En effet cela fonctionne!

• auteur

Et si on n'a pas VLC, comme sur un poste télé? Comment faire?

• Fallentree

Ce n'est pas un genre d'exécution au démarrage sur VTS_0_1.vob qu"il faut paramétrer ?

Marsh

Bonjour adibelle

Pour graver et pouvoir lire un DVD sur le lecteur de salon

1)-Quand vous avez une video .avi, .mp4, mpeg ...il faut la convertir
en DIVX avec un logiciel comme DIVXToDVD (ou un
autre) ce qui vous donne VOTRE DOSSIER ACTUEL : VIDEO_TS

Donc comme vous avez VIDEO_TS voir le 2) ci-dessous

2)-Ensuite il vous faut graver votre dossier VIDEO_TS sur un DVD
avec Nero Burning, CopyToDvd, ou un gratuit comme :
BurnAwareFree ou CD BurnerXP

Bonne gravure, bonne lecture et bon dimanche

Reply

Marsh

Bonjour,

Un DVD-Vidéo a pour vocation à être gravé sur un support physique ou DVD.

S'il contient des menus ou des bonus, ceux-ci ne sont accessibles que parce que le DVD a été construit de telle façon qu'ils le soient. Cette "interactivité" n'est pas transposable sur clé USB ou sur DD externe sauf si ce dernier permet de lire les Images ISO de DVD-Vidéo mais je n'ai jamais eu l'occasion de tester...

SI vous voulez tout avoir, sauf le menu interactif bien, c'est à dire les éléments vidéos comme le film ou les bonus par exemple, il faut aller les récupérer dans le contenu du DVD-Vidéo et ensuite les convertir si nécessaire. Ce n'est qu'ensuite pour que vous pourrez les mettre sur Clé USB ou DD externe ou autre support.

Cordialement

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed