Problème de gravure DVD avec Burnaware - Gravure

Problème de gravure DVD avec Burnaware Problème gravure DVD styler [Résolu] (Résolu) » Forum - Gravure Gravure DVD- RW (Résolu) » Forum - Gravure Logiciel de gravure dvd (Résolu) » Forum - Gravure Gravure dvd d'une video (Résolu) » Forum - PC-TV Gravure dvd (Résolu) » Forum - Gravure

Bonjour,
J'ai téléchargé quelques vidéos sur YouTube (format MP4).
J'ai installé Burnaware free et la gravure ne peut se faire pour cause de format inadéquat.
A tout hasard, j'ai aussi installé Movavi pour pouvoir réaliser des conversions.
Merci de m'aider; quel format de sortie dois-je choisir pour que la gravure soit possible?
Cordialement
pierre999pb

Forum

Problème de gravure DVD avec Burnaware Problème gravure DVD styler [Résolu] (Résolu) » Forum - Gravure Gravure DVD- RW (Résolu) » Forum - Gravure Logiciel de gravure dvd (Résolu) » Forum - Gravure Gravure dvd d'une video (Résolu) » Forum - PC-TV Gravure dvd (Résolu) » Forum - Gravure

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Pourquoi convertir les vidéos si le lecteur de salon accepte le format mp4 (à contrôler).

D'ailleurs si ta TV a une connectique USB avec un média player d'intégré, il se peut qu'elle lise les vidéos sans passer par DVD mais en les copiant sur une clé USB.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed