Je cherche un logiciel comparable à YT Downloader-4

Je cherche un logiciel comparable à YT Downloader-4 Logiciel comparatif de sauvegarde de données (Résolu) Désinstaller YT downloader (Résolu) Suggestion logiciel gratuit DLNow Video Downloader (Résolu) YouTube Downloader HD Logiciel de gestion de contacts (Résolu)

bonjour, je vous prie de me conseiller un logiciel comparable à ce produit que je ne peut pas acheter par ce que le producteur le vend uniquement via PayPal que moi je refuse.
je vous remercie et salue bien.

Forum

Je cherche un logiciel comparable à YT Downloader-4 Logiciel comparatif de sauvegarde de données (Résolu) Désinstaller YT downloader (Résolu) Suggestion logiciel gratuit DLNow Video Downloader (Résolu) YouTube Downloader HD Logiciel de gestion de contacts (Résolu)

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Si c'est les vidéos de YouTube que tu veux télécharger et si tu utilises Firefox, installes l'extension 1-Click YouTube Video Download.

Reply
réponses:
  • brunino

merci de votre aide, mais je n'utilise pas ce navigateur et je remarque que toutes les autres solutions jointes à la votre me proposent des logiciels que j'ai déjà essayés: mais tous les produits free posent des problèmes et donc je voulais en acheter un payant comme YT mais on peut
    l'avoir seulement via PayPAL que je refuse parce que dangéreux surtout avec les producteurs américains. si vous en connaissez un facile à comprendre conseillez-le moi !
    salut !

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Merci à Papounet ! la reponse je l'ai postée plus haut !

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed