Connexion host-guest en mode offline - Forum VirtualBox

Connexion host-guest en mode offline Probleme de connexion sur emule xtrem mod (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Wmware - copier/coller depuis mach.host/guest » Forum - Linux / Unix Connexion IE seulement en mode sans echec » Forum - Internet Explorer [VirtualBox]réseau host/guest vers host/guest » Forum - Réseau Connexion à internet en mode console ? » Forum - Linux / Unix

Bonjour,

Je souhaite que l'hôte et l'invité puissent communiquer ensemble, alors que l'hôte n'est connecté physiquement à aucun réseau (Eth, Wifi, etc.). Typiquement, c'est pour pouvoir travailler dans les transports.
Dans virtualBox, j'ai donc passé le paramètre réseau de l'hôte en "Réseau privé hôte", choisi la carte réseau virtuelle de l'hôte.
Et dans l'hôte, j'ai configuré cette carte réseau virtuelle avec l'adresse IP qui va bien. Avec un Ipconfig, je vois bien cette carte active et son @IP OK.
Mais quand je pingue dans un sens ou dans l'autre (fw désactivé), rien ne passe.
Or quand je mets le guest en mode "Bridge" et que je connecte une carte de l'hôte, avec les mêmes @IP, hôte et invité communiquent sans aucun souci.
Merci pour vos lumières.

Forum

Connexion host-guest en mode offline Probleme de connexion sur emule xtrem mod (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Wmware - copier/coller depuis mach.host/guest » Forum - Linux / Unix Connexion IE seulement en mode sans echec » Forum - Internet Explorer [VirtualBox]réseau host/guest vers host/guest » Forum - Réseau Connexion à internet en mode console ? » Forum - Linux / Unix

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed